Amalia by Delight Daryl

Amalia by Delight Daryl

Auteur:Delight Daryl [Delight Daryl]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2018-03-20T23:00:00+00:00


Chapitre 8

De retour dans la chambre, Amalia décide de s'occuper les mains avec un peu de ménage, en commençant par sa robe couverte de boue. Miss Nilsen s'en chargerait avec plaisir, mais Amalia préfère le faire elle même. Les tâches ménagères ne l'ont jamais vraiment dérangée, s'avérant même parfois un défouloir plutôt efficace.

Elle remplit le lavabo d'eau chaude puis y ajoute du savon liquide. Elle y plonge ensuite sa robe et la frotte pour faire partir le plus gros des taches. Puis elle laisse sa mixture faire son travail et reviendra s'occuper de ça plus tard.

En revenant vers la chambre, le cul de la bouteille de vin blanc allongé sous le lit attire son attention. Si ses souvenirs sont exacts elle l'avait fait tomber la veille en pleine hallucination. Elle l'avait bue entièrement, en quelques heures à peine, ce qui lui rappelle qu'elle a un petit souci avec l'alcool.

Au fond de son âme, Amalia n'est pas persuadée de pouvoir bannir cette habitude de sa vie. Peut-être qu'une personne extérieure pourrait l'aider. Un psychiatre l'enverrait aussitôt vers ces réunions d'alcooliques anonymes. Il paraît que c'est efficace, mais ce serait un échec pour sa fierté. Elle n'a pas besoin d'aide, et encore moins envie de raconter sa vie devant des inconnus.

En s'agenouillant puis en tirant la bouteille, elle découvre qu'un second objet gît sous le lit, un peu plus loin. Plus petit, noir et argenté. Amalia doit se coucher, le ventre à terre puis étirer son bras au maximum pour l'atteindre.

C'est une clé de voiture, avec le logo Porsche incrusté au dos.

La clé de voiture de Daniel. Elle a dû tomber lorsqu'elle est revenue du bois. Les souvenirs sont vagues, mais ça devait être juste après son excursion dans la forêt. Juste avant de se rendre compte que le cadavre avait disparu. Elle se rappelle être tombée en rentrant dans la chambre, pour attraper ses maudits cachets.

Mais si elle tient cette foutue clé dans sa main, c'est que Daniel était ici.

Ça lui revient en pleine face comme un boomerang. Elle n'est pas si folle que ça en réalité. Mais pourtant, c'était bien une hallucination. Un homme avec un stylo planté dans l’œil ne peut pas tenir debout. Et si ce qu'il s'est passé avant ça était finalement réel ? Il va falloir réussir à faire la part des choses.

Elle se remémore la scène entière, à partir du moment où elle l'a frappé. Il était là, allongé par terre, à cet endroit précis. Elle le revoit encore gisant sur le sol et peut encore ressentir son corps entre ses mains.

En regardant bien, une petite tache rouge est incrustée sur le tapis. Elle se met à genoux puis la gratte à l'aide de son pouce. D'après les résidus prélevés sous son ongle, il semble que ce soit une tache de sang. Une deuxième tache fait son apparition, un peu plus loin sur le parquet. Puis une autre, infime celle-ci, mais présente tout de même, près de la table de chevet, où des petits cercles de poussières sont dessinés sur le sol.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.